02 38 44 26 85

Connexion

Chercher

Panier 0 0.00

Looking for a Specific Product?

Nos Services

Service entretien

Entretien

Découvrez notre service d’entretien.

Service réparation

Réparation

Découvrez notre service de réparation.

Service reprise

Reprise ancien vélo

Découvrez notre service de reprise.

VOIR TOUS LES SERVICES

Achetez Nos Produits

Electric bike

Vélo Électrique

Découvrez notre large sélection de vélo électrique.

Bike

Vélo Musculaire

Découvrez notre large sélection de vélo musculaire.

Trottinette

Trottinette Électrique

Découvrez notre sélection de trottinette électrique.

DÉCOUVREZ TOUS NOS PRODUITS

Plus de nous

Trouver le vélo idéal

Trouver le vélo idéal

Utilisez notre formulaire pour trouver votre vélo.

Location longue durée

Location longue durée

Découvrez notre offre de location longue durée.

More From Us...

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

NOTRE HISTOIRE

remboursement

Politique en matière de remboursements et de retours

Délai de rétraction

« Art. L. 121-21. – Le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours pour exercer son droit de rétractation d’un contrat conclu à distance, à la suite d’un démarchage téléphonique ou hors établissement, sans avoir à motiver sa décision, ni à supporter d’autres coûts que ceux prévus aux articles L. 121-21-3 à L. 121-21-5. Toute clause par laquelle le consommateur abandonne son droit de rétractation est nulle. »

 

Satisfait ou remboursé

Le produit reçu ne vous convient pas ? Vous souhaitez vous faire rembourser ?

Vous disposez d’un délai de 14 jour franc pour retourner à vos frais et dans l’emballage d’origine, le ou les produits ne vous convenant pas, à compter du jour de livraison de la commande. Si ce délai expire un samedi, dimanche ou un jour férié, il est prorogé au jour ouvrable suivant.

 

Dans le cas d’un remboursement, l’acheteur sera remboursé par virement bancaire après communication de son RIB, dans les meilleurs délais et au plus tard dans les 14 jours après avoir exercé son droit de rétractation, sous réserve de réception par nos services du produit retourné dans les temps, le cachet de la poste ou du prestataire faisant foi.

Les frais de retour seront déduits quel que soit le produit, à partir du fait que le remboursement est demandé de par la volonté ou décision du client, alors que le produit correspond à la commande enregistrée et validée par le client.

 

Dans l’hypothèse de l’exercice du droit de rétractation, le consommateur peut demander soit le remboursement des sommes versées, soit l’échange du produit.

L’échange du produit pourra être le remplacement du produit initialement commandé par le client mais d’une autre couleur ou taille. Dans ce cas, les frais de retours et de réexpéditions restent à la charge du client.

Dans le cas d’un changement de produit par un autre produit d’un autre type ou catégorie de par la seule décision ou volonté du client, les frais de retour et de réexpédition restent à la charge du client.  

 

Tous les retours doivent être adressés à l’adresse suivante :

WheelFree Bike

44 rue du Général de Gaulle

45650 Saint Jean Le Blanc

 

Les produits retournés incomplets, endommagés ou salis par le client ne seront pas repris, aucune exception ne sera possible. Un produit retourné sans copie de facture ou hors délai de rétractation ne sera pas pris en compte.

Dans les cas énoncés ci-dessus, aucun échange ou remboursement ne pourront être effectués sous quel que forme que cela soit.

Les frais de retours resteront à la charge du client.

 

*Vous avez payé votre commande avec PayPal ? PayPal vous rembourse les frais de retour si vous changez d’avis !

Formulaire de rétractation

Politique de confidentialité

What Our Clients Say
1 avis
Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.