02 38 44 26 85

Connexion

Chercher

Panier 0 0.00

Looking for a Specific Product?

Nos Services

Service entretien

Entretien

Découvrez notre service d’entretien.

Service réparation

Réparation

Découvrez notre service de réparation.

Service reprise

Reprise ancien vélo

Découvrez notre service de reprise.

VOIR TOUS LES SERVICES

Achetez Nos Produits

Electric bike

Vélo Électrique

Découvrez notre large sélection de vélo électrique.

Bike

Vélo Musculaire

Découvrez notre large sélection de vélo musculaire.

Trottinette

Trottinette Électrique

Découvrez notre sélection de trottinette électrique.

DÉCOUVREZ TOUS NOS PRODUITS

Plus de nous

Trouver le vélo idéal

Trouver le vélo idéal

Utilisez notre formulaire pour trouver votre vélo.

Location longue durée

Location longue durée

Découvrez notre offre de location longue durée.

More From Us...

Your content goes here. Edit or remove this text inline.

NOTRE HISTOIRE

Livraison

Livraison

Colis endommagé

Colis endommagé ?

 

A réception de votre colis, procédez à un examen rapide de l’état de la marchandise :

– Vérifiez que le bon de livraison correspond aux produits livrés (nature de la marchandise, quantité, etc.).
 

– Vérifiez que la marchandise livrée correspond à la commande effectuée (nature des produits, quantité, etc.).

Une fois ces étapes effectuées, si vous jugez que l’état de la marchandise ne vous convient pas, vous pouvez refuser la livraison en émettant des réserves bien précises.

 

Dans le cas où vous vous retrouvez avec un produit endommagé : précisez au maximum le type de dégradation. Est-ce que le produit est brisé, enfoncé, rayé et à quel endroit. Expliquez également si le carton est dégradé, s’il a été ouvert, s’il est mal fermé, etc.

 

Ci-dessous des exemples de réserves qui sont jugées comme non-recevables par les transporteurs :

– “Colis refusé” (il n’est pas expliqué pourquoi le produit est refusé).

 – “Colis ouvert” (on ne sait pas s’il manque des produits, et si oui lesquels).

– “Manque X articles” (sans la référence du ou des produit(s) en question, cette réserve est jugée incomplète par les transporteurs).

– “En mauvais état” (il manque la mention du produit abîmé et le type de dégradation).

– “Tôle enfoncée” (il manque la référence du produit abîmé).

Tarifs

Toutes les livraisons sont assurées en France métropolitaine.

Le retrait en magasin est offert pour tous les produits ! 

ADD TABLE

What Our Clients Say
1 avis
Mon panier
Votre panier est vide.

Il semble que vous n'ayez pas encore fait de choix.